Portail de service Acova

Portail de service Acova et Zehnder

La marque Acova

Découvrez le portail de service Acova

Un portail de services dédié aux professionnels

 

Le Portail de services Acova/Zehnder est votre point de contact unique pour centraliser et traiter efficacement toutes vos demandes.

Notre engagement ? Vous accompagner avec réactivité et expertise. Que vous ayez des questions sur nos produits et services, des besoins d’assistance technique, des réclamations ou toute autre exigence, notre équipe vous apporte une réponse rapide et adaptée à vos besoins spécifiques.

Un produit défectueux, une erreur de livraison, une question relative à une commande, une facture ou un service ? Soumettez votre demande ici. Nous nous engageons à traiter votre réclamation dans les meilleurs délais et vous présentons nos excuses pour tout désagrément rencontré.

Je fais une demande

Le produit est défectueux ou ne fonctionne pas. Les "défauts ou dommages" visibles incluent pièces cassées, bosses, rayures...

rad

Commande ou facturation

La commande ou la facture contient des produits, des quantités ou des prix incorrects.
 

facture

Problème de livraison

Produits ou quantités livrés erronés. Dommages dus au transport, emballage endommagé. 
 

liv

Votre satisfaction est notre priorité.

 

Pour cela, nous avons souhaité vous fournir un service annexe qui nécessite aucune inscription sur le portail et qui réunit 2 types de demande : 

Vous cherchez une pièce détachée ou un accessoire ?

Nous vous aidons à faire le choix qui dure. 

pièces

Une questions sur les pièces détachées ?

Vous ne trouvez pas votre pièce où vous avez besoin de plus d'infos

pièces 2

Besoin d'une assistance ?

Nous sommes là pour vous aider ! Consulter notre assistance en ligne. 

assistance

Une question technique ?

Vous avez besoin d'une info que vous n'avez pas trouvée ? 

technique