Alizéa Spa, un radiateur sèche-serviettes au design fin, élégant et discret !
Passée d’une pièce fonctionnelle à un espace centré sur le confort et le bien-être, la salle de bains offre différents visages en fonction du style qu’elle adopte. Aujourd'hui, elle se veut graphique, rétro-moderne, nature... Toujours à la pointe des tendances et pionnier du radiateur sèche-serviettes en France, nous vous présentons notre nouveauté : Acova Alizea Spa. Extra-plat, au design élégant et discret, il s’adapte à tous les univers pour transformer la salle de bain en un cocon douillet.
Un design élancé
Avec sa face lisse et sa forme verticale élancée, le nouveau radiateur sèche-serviettes Acova Alizéa Spa, disponible en version électrique et chauffage central, présente un design élégant, particulièrement adapté aux salles de bain contemporaines.
Extra-plat (seulement 17 mm d’épaisseur pour la version eau chaude), il s’intègre discrètement dans tous les espaces.
Disponible dans les 46 couleurs du nuancier, il se plie à tous les styles décoratifs actuels
Pratique
Pour faciliter la pose et le séchage des draps de bain à la sortie de la douche, Acova Alizéa Spa est livré avec une ou deux barres porte-serviettes selon la dimension de l’appareil. Elles peuvent être réglées à la hauteur souhaitée.
Des équipements pour tous les modes de chauffage
Alizéa Spa se décline :
- En chauffage central, dans 6 modèles, en 2 largeurs (500 ou 600 mm),
3 hauteurs (1300, 1500 et 1800 mm), et des puissances de 620 W à 1008 W.
Ils sont équipés d’une robinetterie et d’une tête thermostatique chromée.
- En électrique, dans 4 modèles disponibles en 2 largeurs (500 ou 600 mm),
3 hauteurs (1300, 1500 et 1800 mm), et des puissances de 350 W à 750 W.
Pour ne pas altérer le design épuré de l’appareil et assurer un confort quotidien, ils sont livrés avec une télécommande radiofréquence, à fixer au mur ou à poser, pour sa programmation (journalière ou hebdomadaire).