Offre de remplacement

Parce qu´il n'est pas toujours facile de choisir le radiateur qui vous convient parfaitement, et parce que votre radiateur Acova fera partie pendant de longues années de votre confort au quotidien, Acova, créateur il y a plus de 50 ans des radiateurs décoratifs en France, vous offre 365 jours pour changer d´avis sur votre radiateur.

DU 01/09/2016 AU 31/12/2016

Profitez de l'offre « 365 jours pour changer d'avis » sur votre radiateur Acova.

Pour un radiateur Acova (*) facturé du 01/09/2016 au 31/12/2016, vous avez 365 jours à compter de la date de facture pour changer d´avis sur votre radiateur et demander à ce que votre appareil soit échangé contre un autre. Cette offre de reprise est réservée aux particuliers (acheteurs non professionnels).
Elle est valable pour tout achat effectué par un particulier en magasin de grande surface de bricolage ou auprès d´un installateur/revendeur professionnel en France métropolitaine. Les achats effectués en ligne ne sont pas concernés par cette offre.

(*) offre valable pour tout radiateur de la marque Acova, y compris en couleur ou sur-mesure (accessoire non-inclus)
Voir les conditions détaillées

Pour bénéficier de cette offre :

  1. Munissez-vous du fichier de votre facture d´achat (pdf, jpeg, max. 2Mo) sur laquelle doivent figurer la date de facture et la/les références des radiateurs Acova achetés.
  2. Accédez au formulaire ci-dessous, complétez-le au plus tard dans les 30 jours qui suivent l'achat de vos appareils Acova (date de facture faisant foi), téléchargez votre facture d´achat.
  3. Après vérification du dossier et si celui-ci est complet, vous recevrez par courrier électronique le « Certificat de remplacement » que vous devrez imprimer et conserver. Ce certificat sera impératif pour bénéficier de la reprise.

Un seul dossier d'inscription en ligne par foyer / adresse. Les frais de dépose et de pose ne sont pas concernés par cette offre de reprise et sont à la charge du bénéficiaire.

Pour effectuer une demande de reprise, vous reporter aux Voir les conditions détaillées

Pour accéder au formulaire, veuillez répondre à la question suivante :

365 jours pour changer d'avis

Conditions et modalités de l’offre :

Pour un radiateur* Acova facturé du 01/09/2016 au 31/12/2016, vous avez 365 jours à compter de la date de facture pour changer d’avis sur votre radiateur et demander à ce que votre appareil soit échangé contre un autre. Il s’agit d’une offre de reprise et non d’une offre de remboursement.

Cette offre de reprise est valable pour tout achat effectué par un particulier en magasin de grande surface de bricolage ou auprès d’un installateur/revendeur professionnel en France métropolitaine. Les achats effectués en ligne ne sont pas concernés par cette offre.

* tout radiateur de la marque Acova, y compris en couleur ou sur-mesure, (accessoires non inclus).

Inscription en ligne après achat – « Certificat de remplacement »

Pour bénéficier de cette offre, il faudra :

  • s’inscrire sur le site sur www.acova.fr au plus tard dans les 30 jours qui suivent l’achat d’un appareil Acova (date de facture faisant foi),
  • joindre la facture lors de son inscription en ligne.

Après vérification du dossier et si celui-ci est complet, il sera envoyé par courrier électronique au Client le « Certificat de remplacement » qui devra l’imprimer et le conserver. Un seul dossier d’inscription en ligne par foyer / adresse.

Ce certificat sera impératif pour bénéficier de la reprise.

Demande de reprise - retour produit

Faire votre demande de reprise auprès du revendeur ou du magasin où vous avez effectué votre achat, sous réserve que ce professionnel n’ait pas fait faillite. Un seul échange et dans la limite d’1 radiateur par foyer.

Le radiateur repris devra être retourné ou déposé par le propriétaire à ses frais auprès du magasin ou revendeur, en bon état avec tous les accessoires (boîtier, fixations …), parfaitement emballé  pour éviter tout dommage ou avaries durant le transport, et étiqueté avec le ‘’Certificat de remplacement ».

Cette offre de reprise ne peut en aucun cas donner lieu à un remboursement numéraire.

Si vous optez pour le remplacement  par un radiateur plus cher, dans ce cas, vous devrez vous acquitter de la différence entre le prix net de votre premier achat et le prix net de votre nouvel achat, conformément aux conditions de votre achat initial. Si vous optez pour un radiateur moins cher, la différence ne vous sera pas remboursée. Remplacement par un radiateur à l’offre en vigueur.

Les radiateurs retournés seront offerts gracieusement par Acova à une association caritative pour l’aide aux personnes mal logées.

Toute demande de reprise incomplète et ne remplissant pas tous les critères et modalités précités (absence de certificat, emballage, etc) ne sera pas prise en compte. C’est votre vendeur ou installateur qui contactera Acova à l’adresse suivante : Zehnder Group France, 3 Rue du Bois Briard – 91021 Evry Cedex. En cas de demande de reprise conforme, le nouvel appareil sera à récupérer à vos frais auprès de votre vendeur ou installateur. Les frais de dépose et de pose ne sont pas concernés par cette offre de reprise et sont à la charge du bénéficiaire.